15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:21

Dans ce train qui m’emmène vers toi je suis là à attendre le moment des retrouvailles avec une impatience non contenue qui me pousse à « écrire ».

 

Te dire la joie qui m’emplit le cœur et l’esprit n’est pas nécessaire, elle est si forte que tout mon être vibre de la racine des cheveux à l’extrémité des orteils.

Je suis CONTENT !!!

 

Dans cette multitude de visages qui m’entoure je cherche l’être aux yeux luminescents qui me conduira sur le sentier du « Bien-être ».

Il pourrait être n’importe lequel des passages de ce « Turbotrain », mais je sais qu’il se différenciera par l’éclat de son regard et je comprendrai alors que lui seul me connait et me reconnait, qu’il possède la sagesse vitale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour TOI<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps ????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Miss,<br /> <br /> <br /> Je vais très bien.<br /> <br /> <br /> Et toi depuis tout ce temps ?<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> se retrouver, un moment tjs très fort, qui emplit de JOIE. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> Les "retrouvailles" - qu'ils s'agissent d'une séparation de 2 jours ou de 30 ans - sont toujurs un moment de sensations intenses, dont une bonne part est du domaine de l'indicible.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passge ici.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hellooooo,<br /> <br /> <br /> Un petit passage ici pour te souhaiter une très bonne journée. Très joli blog, je reviendrais très vite pour poursuivre ma visite!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi Caroline,<br /> <br /> <br /> Merci de cette discrète empreinte mais pleine de futur ;-)<br /> <br /> <br /> Reviens quand et aussi souvent que tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Itou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire chez moi qui m'incite vraiment encore plus à penser que le virtuel peut être bien réel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de passser par ici et d'y laisser une trace.<br /> <br /> <br /> Oui comme toi j'ai découvert que parfois le virtuel pouvait devenir très très proche du réel...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Curieuse de voir le contenu du blog de l'homme qui n'aime pas le foot, qui aime la littérature et n'aime pas les fautes d'orthographe, me voici ici!<br /> En effet, je constate que tu es un grand littéraire, pas mal d'écrits, bravo!<br /> A bientôt sur survivor...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laety de cette empreinte chez moi.<br /> <br /> <br /> J'espère que parmi ces "pas mal d'écrits" tu en trouveras certains "pas mal écrits" et des "écrits pas mal" <br /> <br /> <br /> On se retrouve sur Survivor !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Paris Caen ... P C ... un pc ... très utile pour tuer l'attente entre Paris et Caen :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais à l'époque la notion de PC n'était pas synonyme de Laptop mais plutôt de malette d'une 20taine de kilos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton pasage. Bisous too.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors, comme ca, tu es venu dans ma Normandie ... Grosses bises à toi et merci pour tes gentils pour mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'y suis venu, j'y ai même vécu : dans l'Orne (Putanges) et aussi dans le Calvados ( Falaise).<br /> <br /> <br /> C'était il y a bien longtemps <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton empreinte ici.<br /> <br /> <br /> <br />