20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 10:43
Louise téléphona à Nathan au moment où il se préparait à quitter son bureau et rentrer chez lui.
Elle était entrée dans sa vie six mois plus tôt, il se remettait à peine d’une rupture douloureuse. Après être resté enfermé sur lui-même pendant plus de deux mois, ce soir là étrangement, il avait accepté d’accompagner un ami qui voulait aller danser. Il avait aperçu Louise peu de temps après être arrivé, et s’était très vite senti attiré par cette jeune femme rousse au sourire franc et chaleureux. Elle dégageait une joie de vivre qui l’avait séduit d’emblée. L’attirance avait été réciproque. Ils avaient discuté une bonne partie de la soirée, puis elle l’avait ramené chez elle, et mis dans son lit. La nuit avait été particulièrement chaude et mouvementée, depuis ils se voyaient régulièrement, et prenaient toujours autant de plaisir à coucher ensemble.
Louise l’invitait à venir la retrouver au « Mandarin’ », le lieu où ils s’étaient rencontrés.
A cet instant de la journée c’était précisément la personne qu’il avait envie de voir. La perspective de finir la soirée avec elle l’amena sans complexe à accepter. Il promit de la rejoindre un peu plus tard, le temps d’aller se doucher et se changer.
Une heure après il entrait dans la discothèque.
Il la vit aussitôt, il ne pouvait pas la rater. Louise dansait seule sur la piste, ses cheveux roux flottaient autour de son visage au rythme de la musique. Sa robe en lamé vert épousait son corps comme une seconde peau. Il n’était pas le seul à la regarder, une partie de la clientèle masculine avait aussi les yeux rivés sur elle. Nathan savait qu’elle en était parfaitement consciente, et qu’elle adorait ça.
Il lui laissa le temps de produire son effet avant de se mettre face à elle. Sans cesser d’onduler, elle se colla à lui l’embrassant avec ardeur.
Louise se serra plus encore pour lui parler à l’oreille. Elle voulait qu’il lui fasse l’amour là tout de suite, sans préliminaire. Elle rêvait d’une pénétration directe, à la limite du viol. « Où sont les toilettes ! »
Nathan la repoussa doucement, il avait envie d’un verre et de prendre le temps de danser, afin d’évacuer la tension de la journée. Louise resta sur la piste alors qu’il gagnait le bar. Il y commanda un gin-coca qu’il sirota à petites gorgées.
Quand il entendit « Satisfaction », il termina son verre d’un trait et rejoignit Louise. Elle lui prit la main et l’entraîna dans un rock endiablé. Après les « Stones » ce fut au tour de « Nirvana » de faire vibrer les haut-parleurs, et il continuèrent à s’agiter comme deux adolescents en folie.
Un air de salsa prit la suite, lui lâchant la main, elle se mit à se déhancher langoureusement. La tête rejetée en arrière, les yeux mi-clos, elle se tenait à la frontière de l’indécence. Il se dégageait d’elle des ondes de sensualité pure, et Nathan n’y était pas indifférent. Tandis qu’elle ondulait, des images torrides envahissaient son esprit, plus le temps passait et plus le désir qu’elle avait exprimé s’emparait de lui.
Pourtant ils dansèrent ainsi pendant plus d’une heure.
Avant de partir ils allèrent boire un dernier verre au bar, et il décida que ce serait chez lui.
Ils quittèrent le « Mandarin’ » et montèrent dans la voiture de Nathan. Pendant qu’il conduisait, elle commença à lui déboutonner son jean. Elle sortit délicatement son sexe déjà tendu par le désir, la lumière intermittente des lampadaires donnait à la scène un éclairage surnaturel.
Nathan détourna son regard un instant, elle sourit et abaissa la tête vers ses cuisses. Il se concentra sur la route. Ses mains serrèrent fermement le volant lorsque la bouche de Louise l’absorba. Des ondes de chaleur déferlaient dans son ventre. La douceur des caresses prodiguées le faisait frissonner. Plus elle accentuait la précision de ses gestes, plus la voiture ralentissait. Ses yeux avaient de plus en plus de difficulté à rester ouverts, il avait envie de se laisser aller sur le siège et emporter par les vagues de plaisir qui envahissaient son corps. Il n’arrivait plus à coordonner correctement ses gestes, et ses réflexes perdaient la précision nécessaire à la conduite de la voiture. Elle se redressa pour reprendre sa respiration et détendre les muscles de son cou, ses cheveux s’enroulèrent autour de son sexe en l’enveloppant d’un fourreau de soie rouge. Elle prit le temps de contempler l’effet produit, puis elle retira lentement sa chevelure et le happa à nouveau.
Nathan prit l’ombre d’un carton posé sur le trottoir pour un chat s’apprêtant à traverser la rue, et il se déporta brusquement vers la gauche. Pour ne pas tomber Louise s’agrippa à sa cuisse, enfonçant ses ongles dans la chair tendre de son entrejambe, il fit un nouvel écart, vers la droite cette fois, et elle serra plus encore. La douleur lui fit récupérer ses esprits. Cela ne dura pas longtemps, la bouche ayant reprit ses caresses, il prit conscience du trouble qui affectait la netteté de sa vision, et se gara dans la première contre-allée qu’il aperçut pour s’abandonner à ses sensations.
Elle accéléra le rythme de ses va-et-vient qui se firent plus profonds. Il regardait la tête monter et descendre autour de lui, elle enflammait son esprit tout autant que son corps. Un nuage d’étoiles scintillantes passa devant ses yeux, il les ferma en laissant la jouissance déferler en lui et hors de lui.
L’étourdissement qui l’envahit s’accompagnait d’un sentiment de bien-être et de plénitude.
Louise se redressa doucement en se massant la nuque. Il la regarda, elle souriait satisfaite du plaisir qu’elle lui avait donné.
Il s’accorda encore quelques minutes pour se remettre, il attendait que l’impression « jambes en coton »   s’estompe avant de repartir.
Un moment plus tard ils se garaient devant chez Nathan, il se rhabilla et ils sortirent de la voiture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve que c'était très réussi ! Passé le moment de surprise de Jade à Louise, on voit, on vit très bien la scène. Et j'ai trouvé le massage de la nuque non seulement bien vu, mais indispensable, étant donné la position. En bref, c'est un geste que je me voyais faire. Donc très réaliste, bravo. :o)
Répondre
K
Merci merci...<br /> Je suis sincèrement touché de tes com'.<br /> Ils m'encouragent plus que tu ne pourrais l'imaginer..<br /> Vous êtes trop tous...<br /> Merci encore <br /> Et Bisous plein pour toi.
P
Comme je te comprends quand tu dis que ce n'est pas facile de décrire ce genre de scènes.Je m'y suis collée en pensant que ça irait tout seul et à ma grande surprise ma feuille restait désespérément blanche. Je ne te dis pas le temps que ça m'a prit.....et ce n'était pas aussi hot que celui-ci.c'est le type même d'exercices de style où le choix des mots revêt une telle importance que je le comparerais presque à un numéro de trapèze sans filet. où la moidre erreur anéantirait le travail qui l'a précédé.<br /> Je le dis ? Allez oui: c'est parfait  t.<br /> Bisous<br /> Bon j' y retourne et après dodo !
Répondre
K
Oui comme tu dis.<br /> J'ai mis un temps fou à écrire cette "partie" et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai effacé, corrigé, réécrit...<br /> Et même maintenant je ne suis pas certain du résultât. Mais faut bie arrêter les corrections un jour sinon on n'avance pas.<br /> Merci encore pour tes com'<br /> Bisous
O
Haououu,  quel chapitre toride et captivant à la fois  . Bravo <br /> Je découvre avec plaisir une nouvelle actrice , Louise , jolie femme sensuelle et si bien décrite . C'était  " hot  " dans la discothèque mais alors  dans la voiture que dire ?? C'était comme un  volcan de plaisir partager entre deux amants simplement .<br /> Tu es passer sur un sujet délicat à écrire , et tu as très bien réussis , car tu n'es pas passer dans le hard comme on dit .<br /> Je suis sure que les prochains articles vont aussi me plaire énormément .<br /> Passe un excellent week-end  , Bises  .
Répondre
K
Oui tu es arrivée sur la partie "hot" de Vue d'en face ;-)<br /> Délicat est le mot juste, je t'assure que cela n'a pas été facile car la frontière entre "hot" et "hard" est tenue !<br /> J'espère que la suite te plaira tout autant 8-)<br /> Bises et excellent week-end à toi aussi :-P
C
Ah.........je n'arrive pas à m'en remettre............mais ça viendra. Cette fois, ce n'est pas pour le prime à 20h50.....MDR comme on dit! <br /> Faut que je t'écrive mais je n'ai pas une minute à moi....enfin si, puisque j'ai lu. Je pars écouter la Création de Haydn -----> ça va m'aider à  reprendre mes esprits. :)))))))))<br /> Bises
Répondre
K
Oui... ce chapitre est, je crois n'ayant écrit que presque 4 chapitres sur une estimation de 20/25, le plus "hot" du roman.<br /> Oui prends ton temps et écris moi j'attends toujours une réponse pour tes dessins ;-)<br /> Dans l'attente de mails et de commentaires ( sure ce texte et aussi sur le 2ème Episode de NCTA)<br /> Bises à bientôt Eli'
F
ça devient vraiment insoutenable! C'est pas humain de forcer les lecteurs à attendre la suite comme ça. Mais comme j'adore il va bien falloir que j'attende comme les autres. Bravo encore.
Répondre
K
Merci !<br /> Bon je vais essayer de vous donner l'Episode de 2 de Noire comme ton âme pour vous aider à patienter 8-)<br /> Au fait Fouineuse, t'as un blog mais t'as pas de fil ?<br /> Dommage 8-)
O
C'est vrai que ça devait être très difficle à écrire la suite sera encore plus dure...mais sinon je ne perd pas dans l'histoire car il faut bien connaître un peu plus de son passé à Nathan par contre c'est vrai de passer de Jade à Louise c'est dure lolBon ben on attend la suite mdr
Répondre
K
Oui la suite sera encore plus "dure" ;-)<br /> Effectivement il faut bien en savoir un peu plus sur chacun des "héros" de l'histoire.<br /> Tu trouves difficile de passer de Jade à Louise, en revanche passer de Nathan à Vivien ne t'a pas posé de problème 8-) Etrange non ;-)<br /> Bon pour la suite vous l'aurez c'est juré.<br /> Question : Comment vais je faire une fois que je vous aurai "donné" tout ce qui est déjà écrit ?????<br />  
G
<br /> Ah la suite de la suite :) Eh ben je suis un poil déçue de ne pas avoir retrouvé Jade...d'ailleurs si c'est bien chronologique, il y a de quoi se demander si elle a réellement tapé dans l'oeil de Nathan (enfin quoi, je sais bien qu'on vit une époque "libérée" mais quand-même?) lol Sinon ça m'a fait sourire que Louise se masse la nuque après la petite gâterie, elle manque de pratique...<br /> Sincèrement, je trouve que tu t'en tires pas mal pour ce genre de scène, même si je te préfères ailleurs (mise en place du décor, des persos, réflexions internes des protagonistes etc).<br /> La suite, la suite! ;)<br /> Ps : Tite faute d'accord : "ses cheveux roux flottaiENt".
Répondre
K
Merci pour le com.<br /> Je comprends ton interrogation concernant l'impact réel de Jade sur Nathan, je te comprends d'autant plus que non seulement c'est moi qui l'ai écrit et donc je connais la suite ;-), et vu que j'ai "coupé" ce chapitre en 3 parties minimum (sourires) la suite t'éclairera surement 8-)<br /> La manque de pratique de Jade que tu notes ne viendrait-il pas du fait que cette action dans une voiture en mouvement et pratiquée justement au conducteur de la dite voiture et cela en pleine nuit après avoir dansé, non ?<br /> Moi aussi je me préfère ailleurs, en tout cas en tant que narrateur ;-)<br /> Merci aussi pour la correction ;-)
O
Oh calor!!!!!!ben dis donc ....jm'en remet pas loltoujours aussi bien écrit, on a l'impression d'y être...je ne sais aps quoi dire d'autre lol les mots ne viennent pas !
Répondre
K
Merci.<br /> Tu sais c pas facile d'écrire ce genre de scène - en plus elle est pas terminée puisqu'ils arrivent chez lui 8-) - sans tomber dans le "hard/vulgaire".<br /> Prends ton temps et reviens mettre un com;-)