10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 15:54
Rouge c'est la couleur du sang, de la vie
De l'amour et de la colère aussi
Des traces que tu laissais sur mon cou
Des larmes que je verse cette nuit
 
Mes yeux pleurent des larmes de sang
Seule tu m'as laissé trop longtemps
Deux jours et deux nuits se sont écoulés
Sans que je puisse me nourrir, m'abreuver
 
Comment as-tu pu m'abandonner, m'oublier?
Toi qui m'as ramené du royaume des morts
En me promettant la vie pour l'éternité
Me couvrant de baisers pour me réchauffer
 
Mes yeux pleurent des larmes de sang
J'ai si froid et tu n'es toujours pas là
Toi qui me nourrissais comme un enfant
Qui me berçait tout en buvant mon sang
 
Pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi
Qu'ai-je fait pour mériter cette souffrance?
J'ai donc pour toi aussi peu d'importance
Toi que j'adorais dont j'avais fait mon roi
 
Comment as-tu pu m'abandonner, m'oublier?
Sans ton sang, demain matin je ne serai plus
Je peux à peine respirer, ne peux plus bouger
Ce sera bientôt fini, je n'en peux plus
 
La mort n'est plus très loin, je la sens
A présent je l'entends, elle m'appelle
Epuisée, je me suis allongée, je suis à elle
Vers les limbes, lentement je descends
 
Mes yeux pleurent des larmes de sang...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
On sent la fin d une histoire. Très fort, très beau. N importe qui se retrouve en ce texte.
Répondre
K
<br /> Merci de ce com-pliment.<br /> J'espèree que l'auteur de ce texte - Ma Complice Cheeky - reviendra bientôt nous en offrir d'autres bientôt.<br /> <br /> <br />
K
Sourire... J'ai corrigé t'as vu...<br /> Merci  Ma Complice Adorée... Comme tu t'en doutes tu m'as touché...<br /> Baisers apaisés.
Répondre
C
Re bonsoir mon Ami<br /> L'idée du dictaphone est excellente, pas pratique sous la douche mais excellente quand même ! LoL<br /> <br /> Celui-ci te revient de droit vu que je l'ai écrit pour toi.N'ayant plus de blog approprié où le publier, je me suis dit que la meilleure chose à faire était de te le mettre dans un commentaire.<br /> <br /> Accepte donc en gage de mon amitié, de  ma reconnaissance et de tout le reste aussi (ptdr) ce modeste présent.<br /> <br /> Baisers de petite plume<br /> <br /> A toi Maître, à toi Kildar…<br /> La nuit tombée, quand tout le monde dort, je sorsJ’aime me promener entre les allées aux mille senteurs Les bruits de la nuit me font trembler, sursauterSe contrôler à tout prix, ne pas paniquer, les laisser Réveiller le petit vampire en moi qui est encore endormiMes yeux peu à peu s’habituent à l’obscurité, mes sens sont décuplésJe sens le démon qui s’agite, il est en train de s’éveillerLa faim commence à me gagner et la soif aussiOù est mon Maître ? Lui seul pourra m’apaiser…Je marche seule dans les rues, à la recherche d’une âme perdueLa pluie commence à tomber, un orage a éclaté, il grondeMe voilà trempée au beau milieu de la nuit, vais-je le trouver ?J’ai froid j’ai faim, jamais je ne tiendrai jusqu’à demainAu coin de la rue, une silhouette, celle d’un hommeTout de noir vêtu, je le reconnais, c’est lui, je le sensIl m’attend….Plus que quelques pas…enfin….Maître je suis làDoucement il me prend dans ses bras, je lui tends mon couSes canines acérées percent ma peau sans difficultéLentement il boit, il étanche sa soif, chaque gorgéeC’est un peu de vie qu’il me prend mais je saisQu’ensuite il me laissera en faire autantIl retire délicatement ses dents, le sang coule le long de mon couSes lèvres sont chaudes, il passe sur le filet qui s’écouleSurtout ne pas perdre une seule goutte de ce délicat breuvageIl me regarde, se penche vers moi et me serre tout contre luiIl sait que j’ai froid, que j’ai faim, je suis glacéeSans plus attendre, je le mords et à mon tour, je boisAvidement goulûment je n’en peux plus, j’ai une faim de loupUne douce chaleur envahit mes veines, réchauffe mon corpsJe reviens à la vie, je bois encore et encore…Je m’enivre avec délectation, j’aime cette sensationLe goût du nectar celui de la vie excite mes papillesEt le reste de mon corps aussi…Deux âmes perdues, deux âmes en ébullitionN’attendant plus que l’union, la fusionInstant unique d’une nuit magique<br /> Ta complice
Répondre
C
Il y a eu comme qui dirait un chti souci ! LoLSi tu le souhaites, je le refais en mieux !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou !<br /> Je ne compte plus le nombre de fois où elle est venue me "titiller" alors que j'étais au volant de ma voiture en plein embouteillage et que je n'avais ni crayon ni dictaphone à portée de main...<br /> En fait je n'ai jamais eu de dictaphone...Une idée à creuser ça ;-)<br /> Bisous too  
Répondre
C
Hello,Par contre je ne l'ai jamais rencontrée aux toilettes ! Je n'y reste pas assez longtemps probablement.Sous la douche, c'est autre chose<br /> Bisous
Répondre
K
Sourire.. Moi cela ne m'arrive jamais sous la douche ou bien alors c'est que je serais en train d'écrire un texte plus "hot" :0039:<br /> Blague dans le coin je pense que l'inspiration est une entité totalement autonome et qui ne se maitrise pas.. Pour elle, le fait d'être sous la douche ou assis sur la lunette des toilettes n'a aucune signification  8-)<br /> Bisous :0073:<br />  
Répondre
C
A Maryno,<br /> Je me vois dans l'obligation de décliner ton offre, tout comme le dit Kildar, ça ne se commande pas, si ça doit sortir c'est good mais dans le cas contrtaire, bonjour la galère.<br /> J'éprouve déjà assez de difficultés pour finaliser la saga et me lancer dans un truc à 3, ne me tente pas vraiment, une partouze scribouillarde n'est pas dans mes compétences ! LoL<br /> Désolée<br /> Bon week-end
Répondre
C
Bonsoir Maître Kildar,<br /> Je vois qu'effectivement tu comprends de quoi je parle, et pour cause.Cela m'arrive souvent sous la douche le matin...pas pratique non plus si je veux noter quelque chose et après, trop tard tout s'est évaporé.L'inspiration aurait-elle un esprit coquin et taquin ?<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bon bon si on peut plus rien dire ;-)<br /> Nadia tu es attendue ici ;-)<br /> Mais prends ton temsp la dame elle est pas là la semaine prochaine !<br />  
Répondre