4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 15:18

Tu enfonces tes griffes dans le grain de ma peau,
Tu enfonces tes griffes dans le creux de mon cerveau,
Tu marques ton territoire dans les cieux de mon âme,
Tu marques ton territoire dans le bleu de mes larmes,
Tu enfermes mon coeur dans l’enfer de tes flammes,
Tu enfermes mon coeur dans le froid de tes armes,
Tu enfonces tes griffes et m’emportes avec toi,
Tu enfonces tes griffes et m’imposes ta loi,
Tu me prends dans tes bras et tu ne souris pas,
Tu me prends dans tes bras et je n’aime que toi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai hélas pas le temps de venir très souvent......et là, je suis tombée sur ce poème....qui me donne des frissons.....tu ne peux pas savoir, Kildar, quels échos il éveille en moi......il évoque le feu et la glace, la douleur  et la douceur......C'est tellement proche de ce que j'exprimerais en ce moment si j'avais tes dons...........touchée coulée.....;-))))))<br /> <br /> Biz.....
Répondre
K
..N'hésite pas à venir plus souvent...Surtout pour déposer de tels com-mentaires...<br /> Merci moi aussi je suis touché par ce que tu écris..Heureux/satisfait est l'auteur que je suis de lire que mes mots  touchent...<br /> mes "dons" le mot est fort..Merci encore..<br /> Bises too.
E
Tiens, tu fais un roulement en haut de page ? :-))) Ca doit être parce qu'on est entré dans l'ère du lion depuis un 1er décan déjà ! ;-)
Répondre
K
Oui et c'est surtout parce que les "textes" que je dépose ici je le fais pour avoir votre avis, vos com' quoi, et donc si un article est passé inaperçu hop..le revoili...<br /> Merci de ton empreinte...
O
Hi hi , nous avons tous en nous un côté sauvage et un côté tendre . A nous de savoir quand on peut vraiment pencher d'un côté ou de l'autre , tout dépend également des circonstances et de la personne avec qui on partage sa vie ..... Petit côté piquant qui donne une autre dimenssion au couple , un peu de mordant ne tue pas, puis sa permet d'entretenir la flamme de l'amour...Bref je vais pas faire un roman ce soir lol .Douce nuit Kildar . Bisoux
Répondre
K
Alors là je suis parfaitement d'accord avec toi...<br /> Un peu "grrrr" ne peut pas faire de mal - sourire - si c'est fait intelligemment et en toute confiance de part et d'autre...<br /> Partager sa vie... oui mais pas seulement 8-)<br /> Bisous la Douceur d'OB qui cache ses crocs avec élégance...<br /> Merci pour l'empreinte... de tes dents ?
K
jolie!!! on dirait du gainsbourg!!! lol !! <br />
Répondre
K
Là c'est carrément rouge comme une pivoine que je suis..<br /> Si je n'avais que le tiers du quart du centième du talent de Serge Gainsbourg je serais heureux comme tout...<br /> Merci c'est trop !<br /> Bises tiens ;-)
G
intensité mesure hum ah oui équilibrement ésotherique lol plus
Répondre
K
Merci ! Mais c'est trop là !<br /> See You
G
tres jolie texte mais ca doit faire mal lol bonne inspi et bonne journee kildar a plus
Répondre
K
Merci du com-pliment !<br /> Oui surement  mais parfois aimer fait accepter certaine douleur...tout est question d'équilibre non ?<br /> Bonne journée à toi et merci de ton passage !
M
les griffes ont laissé une empreinte dans la peau.....tel un tatouage.....<br /> impossible de s'en défaire.......<br /> l'amour est-il une prison dont les barreaux seraient les griffes de l'autre?.....<br />  <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> bon week-end
Répondre
K
Souvent les griffes laissent des empreintes indélibiles même si elles ne sont pas toujours visible...<br /> De là à dire que l'amour est une prison dont les barreaux sont les griffes du partenaire... J'ai toujours considéré que si je me sentais "enfermé" dans une relation je ne saurais faire autrement que briser les chaines... <br /> La question est de savoir jusqu'à quel point sommes nous capables de ressentir les barreaux...<br /> Bises too !<br /> Et merci de tes empreintes ;-)
T
Merciiiii pour le cadeau sur mon filMille bisous
Répondre
K
Avec plaisir Ma Complice... <br /> Je savais que ce genre de "gadget" te plairait ;-)<br /> Mille bisous de chez bisoumil ;-)<br />  
E
Toujours ces mots troublants...mais qui font moins peur, juste frissonner...<br /> Bizarre que tu aies trouvé mon blog vide, il y a du y avoir un bug, je m'exprime en photos plutôt qu'en mots,<br /> à bientôt,<br /> Elly
Répondre
K
Oui on est dans un registre différent mais proche d'un point de vue ressenti à la lecture...<br /> Là le lien vers ton blog fonctionne, dans le précédent tu avais mis cette adresse comme lien vers ton blog :<br /> http://laviedelly.over-blog.com/<br /> C'est pourquoi ça ne fonctiionnait pas...<br /> J'ai parcouru et je vais y retourner pour y laisser des traces de mon passage..<br /> Merci de ton empreinte ici...<br /> A bientôt...
S
C'est doux et violent à la fois!C'est ce que je ressent en lisant ce poême!Peut-on dire que c'est un Hymne à l'amour?Encore une fois, tu as fait un texte fort en émotion!C'est ce que j'aime le plus dans tes écrits ;-)Groooooooooooos bisousEt passe une bonne soiréeEt un bon week-endsugi la fourmiz 
Répondre
K
Merci ENORME ma Fourmizzz adoorezzzz..<br /> A sa façon oui c'est un Hymne à l'Amour... Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse un "Coup de Coeur" pour Edith Piaf !<br /> Big big big kisses You !<br /> Bon week-end too...