29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 08:50

Dom a composé cette musique en lisant ce poème.

Je tiens à vous en faire profiter et aussi en l'incluant dans mon texte à dire combien j'ai été "touché" par cette musique..

Chapeau l'Artiste !

 

Savez vous que parfois la vie a une saveur amère,
Que dans ces moments là on ne sait plus qu’en faire,
Qu’il suffit d’un instant et soudain tout vacille
Dans le gouffre béant où la noirceur scintille.

Ce sont des aubes grises où mon âme gémit,
De maléfiques matins où le spleen m’envahit,
Des jours où il me semble qu’il vaudrait mieux mourir,
La solution est là, il suffit d’en finir.

Les yeux à l’intérieur je regarde filer
Les images noir et blanc d’un triste défilé.
C’est aujourd’hui c’est sur je ne verrai pas demain.
Allez c’est décidé je m’en vais vers ma fin.

Pourquoi rester ici dans ce monde maudit,
Cette vie m’insupporte, ce n’est qu’une survie.
Pourtant au fond de moi la mémoire n’est pas morte,
Elle existe toujours et c’est elle qui me porte.

 J’ai trop prévu cela pour me laisser surprendre,
Mon âme était en bas je la laissais descendre.
Mon esprit le savait le fond n’était pas loin,
Quelques degrés encore et ce serait demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle interprétation, l'artiste!
Répondre
K
Merci...<br /> Les paroles sont miennes mais la musique est de Dom so...<br /> Merci pour lui aussi..<br /> Et enfin merci de ton passage ici..
A
c'est important de pouvoir exprimer le bonheur la mélancolie a travers des motstu le fais bien
Répondre
K
Merci merci merci...<br /> J'aime tant les mots, leur pouvoir est presque sans limite...
A
ha ce dom moi aussi il a lu un de mes poèmes et a mis un e tite musique depuis je cherche a mettre mes chansons en musique car ça m'a touché très joli poème et musiqueangeline
Répondre
K
Oui j'ai été aussi trés "touché"... De plus je trouve que la musique colle parfaitement à l'esprit du poème.<br /> Merci de ton com.
G
effectivement tres bonne osmose a plus
Répondre
K
Quand je le disais 8-)<br /> Merci de ton empreinte !<br /> See You...
O
Superbe la musique de Dom .Elle accompagne à merveille ce texte que tu as écrits .Bisoux tendre Kildar .
Répondre
K
Oui j'ai trouvé aussi..<br /> En plus ce "cadeau" de sa part m'a énormément "ému"...<br /> Tendres bisous too Douceur d'OB !
G
c'est comme ca que la vie est faite,  elle te laisse dans ton maletre, pour etre sur que le lendemain, tu sois tout sauf un rien !!!!!!ton inspi creatrice est de toute beaute, les mots et toi cela doit etre pareille tchao aplus
Répondre
K
Tout à fait... Le fameux fond qu'il faut toucher du pied pour pouvoir remonter d'un puissant coup de talon...<br /> Merci de ce com-pliment !<br /> A la prochaine....<br /> P.S. : L'adresse de ton site ne fonctionne pas...dommage...
M
.....c'était difficile d'écrire .....<br /> la mort est venue frapper une âme de 35 ans......<br /> j'avais du mal à décrire ma souffrance......du mal à accepter....<br /> ce soir je peux .....ce texte est magnifique.....<br /> bises....
Répondre
K
Merci...<br /> Souvent écrire permet d'externaliser la souffrance, le mal être... Un peu comme si on le regardait de l'extérieur...  C'est  pour moi une façon de prendre du  recul...Mais ce n'est pas toujours possible ou facile...<br /> Bises tooo
S
Je fais que passer.....Biz d'une fourmiz dans le vent ^o^
Répondre
K
Rahh C'est Speedy Sugi la Fourmizz qui com plus vite que son ombre 8-)<br /> Bizzz à Toi et Merci
T
La noirceur de tes textes ont une telle saveur, c'est un vrai bohneur...Etrange penseront certains que d'aimer le triste et le sombre, peut-être bien....masi qu'à cela ne tienne les idées noires, le désespoir sont une source d'inspiration pleine de frissons, de sensations dont je me délecte sans modération.Bien à toi mon Maître PlumeBisous
Répondre
K
Parfaite osmose sur le sujet entre toi et moi..<br /> Je ne m'en étonne plus...<br /> Complice veut bien dire ce que cela veut dire ;-)<br /> Bises too ma chère.... Plaisir de vous lire chez moi...
O
Envie de tout laisser derrière soi et s'en aller à jamais .Moment de doute intensse ou l'on ne se racroche plus assez au fil de la vie . Moment d'égarement ou l'on baisse les bras , ou l'envie de s'en aller l'emporte sur la raison  .... Envie de mourir pour ne plus voir demain , tout quitter sans se retouner , mais heureusement la vie  qui coule en nous est plus forte que ses idées noires et même si on ose franchir le pas ,  notre corps et notre esprit  luterrons toujours avec rage, pour survivre . La vie est belle et même si on se sent au bou du gouffre si on se sent prisonier d'un enfer  , il faut  sourire  , lever la tête , avancer et affronter ses moments pénibles avec courage .Il ne faut jamais croire qu'il n'y à plus d'espoirs ....
Répondre
K
Merci Douceur d'OB de ce superbe commentaire...<br /> Quel plaisir de lire et de sentir à travers tes mots toute cette rage de vivre...<br /> Plein plein de bisous pour toi...Je suis sous le charme...<br />