27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 23:00

A défaut de roses blanches, mon fleuriste étant systématiquement fermé les jours où j’ai besoin de lui , je vais vous offrir une chronique.


Depuis plus d’un mois nos écrans de télés et autres supports médiatiques sont envahis de publicités diverses et variées. Et ce dans le seul but de nous rappeler à qui le crime profite. A savoir, à qui cette coutume rapporte. Une chose est sûre, les seules mères qui s’enrichissent sont businesswomen ou commerçantes de tous poils. Et nos pauvres têtes blondes en sont réduites à racketter leur famille. L’inflation a beau ne plus être ce qu’elle était, les prix ont tendance à s’expatrier dans les cimes à cette période de l’année et le passage à lEuro n'aura rien fait pour arranger les choses...

Quant aux cadeaux réalisés sous l’égide des maîtresses et maîtres d’école, je ne peux m’empêcher de penser à l’institutrice de Reiser lorsque je les regarde. Et cela me donne des frissons dans le dos.


Quoi qu’il en soit la Fête des Mères c'est aujourd'hui, vous avez été "gatées" mais dans 3 semaines ce sera la Fête des Pères alors à vous de mettre la main au porte-monnaie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
JADORE TON SITE UN PETITE COM<br /> VIEN VOIR LE MIEN SI TA LE TEMPS
Répondre
K
Merci !<br /> Promis je passerai 8-)
M
Dans 3 semaines???<br /> ah oui????<br /> tiens j'vais oublier je pense!!!<br /> Bisous mon K...
Répondre
K
Et oui...<br /> T'as raison oulie !<br /> Plein de Bisous à toi Ma Jouvence ;-)
P
achevées !!!!
Répondre
K
Mais non pas encore 8-)
P
Merci mon complice pour les bisous félicitants ! Je vais doucement me mettre en quête d'un imprimeur pour ce que tu sais bien que les"Odes de la Crypte" ne soient pas encore achevés ! J'ai par ailleurs, aucune envie qu'elles se terminent ! Je commence lentement mais sûrement à m'attacher à ces deux personnages que nous avons enfin baptisé ! Rya-Khin et Gwendoline......un couple qui me laisse quelque peu rêveuse !C'est quand même drôlement sympa cette petite collaboration et je ne te remercierai jamais assez pour cela !Baisers enchantés
Répondre
K
Avec plaisir...<br /> Oui je sais de quoi tu parles et je sais ausi ce que tu ressens concernant ces deux personnages issus de notre imagination et qui au fil des textes ont pris vie pour nous.<br /> Tu as laissé la porte ouverte et c'est à moi de prendre la plume.<br /> Nous les retoouverons bientôt dans "Cruel Dilemme" qui quoi que nous fassions semble nous emmener vers la fin de ses Odes...<br /> Je te remercie tout autant de m'avoir accompagné tout au long de cette histoire, sache que j'y ai pris autant de plaisir que toi 8-)<br /> A bientôt dans cette histoire et ailleurs..<br /> Baisers souriants<br />  
K
bon dimanche et merci pour le blog plein de bonne humeur!!!
Répondre
K
Bon dimanche à toi aussi.<br /> C'est à moi de te remrcier pour ton com' et ton passage sur mon blog 8-)<br /> Et aussi pour le compliment ;-)<br />  
S
Mdr kildar ! bravo pour ce beau texte ! Bien vu ! je rigole seule devant mon ecran
Répondre
K
Merci Salwa !<br /> Le but est bien de  faire rire hein 8-))))
P
Bon dimanche mon Kildar ! Bisous bisous
Répondre
K
Bon Dimanche Ma Complice 8-)<br /> Aujourd'hui c moi qui Com ;-)<br /> Plein de bisous félicitants nananananère (S)