27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 12:10
Il y a une telle violence dans cette attirance
qu'en moi vibre avec intensité l'assurance
d'un sentiment que je sais condamné...
au soleil de ses rayons, ma raison se blesse...
l'infini a jailli loin de ce bleu lagon,
flêche languissante d'un charmant cupidon...
lequel des 2 se laissera apprivoiser?
quand la pensée de ce fier désert, de ma main
le guide sur mon coeur, une emotion l'étreint
car pour se perdre dans les désirs de mon corps
monte un plaisir qu'il fait rimer sans effort...
et il a envie comme jamais auparavant
sur la course effrénée de mes lions rugissants
de peindre d'un doigt de cristal chaque parcelle
de cette terre inconnue qui l'appelle...
l'étang de mes lacs a des reflets d'étincelle..
il aimerait être lécume de mes pensées
ou ai-je conduit son imagination
pour ressentir si fort de telles émotions?
c'est moi, terre inhospitalière qui l'ai guidé
dans un labyrinthe d'intensités....
serons-nous jamais capable de nous trouver
dans la saine complicité d'une amitié?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tiens je regarde tes sites a visiter tu as l'air comme moi d'aimer l'egypte et polnareff !!tu as un blog très interessant ce texte est très bien écritmerci pour ton passage chez moia bientot angeline
Répondre
K
Oui j'aime l'Egypte et Polnareff.<br /> D'ailleurs j'ai longuement trainé sur son site ou plutôt sur son "board", mais à force d'attendre le nouvel album et le prochain concert en France j'ai déserté par lassitude.<br /> Le poème sur lequel tu as mis ton commentaire est justement celui de cette amie qui est dans me sites à vister. Je vais lui transmettre ton commentaire elle sera contente que tu apprécies son texte.<br /> A la prochaine.