26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 08:21

Oldies but goodies.

Encore un poème du tout début des années 70.

En revanche il s'inscrit dans un registre plus "sombre", autre temps autre genre :0073:

Au crépuscule sombre et morbide,
Le mort-vivant sort de sa tombe,
Et jette son regard livide
Dans le caveau, sinistre combe.

Dans son esprit dévastateur,
Germe l'étincelle mortelle,
Qui détruira de nombreux coeurs,
Dans de très obscures ruelles.

Soudain ses canines s'allongent,
De sang, ses yeux vides s'injectent.
Il sucera comme une éponge,
Le liquide de vie infect.

La Mort était au rendez-vous
Pour de jeunes anglaises vierges.
Il en tua vingt, me croyez-vous ?
Elles se promenaient sur les berges.

Enfin sa besogne accomplie,
Il retourna dans son caveau,
D'un profond sommeil s'endormit,
Pour tuer l'autre nuit de nouveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vampires, vous avez dit vampires ? Mais où donc pourrais-je avoir un entretien avec l'un d'eux ?<br /> Dracula ? Ah non, lui je ne le connais pas !!!! lol<br /> Ils ont quelque chose de fascinant, tu ne trouves pas ?<br /> Bisous
Répondre
K
Oui je trouve aussi :-) <br /> Bon puisque vous appréciez ce genre de "personnage" je vais fouiller dans ma malle à "vieilleries" 8-)
P
Excellent kildar...UP ! lol !
Répondre
K
Merci Philtoc !<br /> J'en ai d'autres en réserve 8-)
B
Ca nous change en effet des tes poèmes habituels et  j'aime beaucoup pour ma part, c'est morbide à souhait, et quand on aime Victoria Frances, et bien, le sang ne peut point nous effrayer ;-)Bonne journée cher Kildar, grosses bises,Bool
Répondre
K
Oui ça change 8-)<br /> Comme écrit précédemment j'en ai encore qq uns dans le style alors puisque vous semblez apprécier ... <br /> Bises et bonne journée Bool ;-)
D
bonsoir Kildar !<br /> j'aimerais bien avoir le temps de te lire mais je suis trop pris par les études là lol (fin de l'année, pleins de partiels et patati et patata)<br /> a++ je reviendrais...
Répondre
K
Bonsoir Dodo !<br /> Pas de souci je compte bien voir rester mon blog ici qq temps 8-)<br /> So t'auras tout le temps de lire page par page 8-)<br /> Merci de ta visite,<br /> Bonne chance et plein de courage pour les exams 8-)
S
j'aime bien le morbide de temps en temps surtout avec des rimes ... mouhahhaaa
Répondre
K
Merci Salwa !<br /> J'en ai encore qq uns dans ma malle so 8-)
M
Magnifique, j'aime le sombre, le glauque... J'aime les vampires...<br /> Bisous mon Kil ;-)
Répondre
K
Encore un point commun ! Ca alors 8-)<br /> Bisous ma Jouvence ;-)