31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 08:27
 
Dans la douce chaleur de la nuit, une singulière extase fait vibrer mon corps.
Je sens venir - léger comme la caresse du vent - le silence réconfortant qui m’emporte et m’apporte le calme d’un rêve sensitif.
Je marche sur une plage déserte, la Lune irradie mon esprit et ses rayons illuminent d’une douce lueur argentine un visage jaillit du néant.
Un sourire me regarde, enveloppant mon cœur.
Je vole à sa rencontre, deux yeux me couvrent de bien-être, impression d’être sous une fontaine m’inondant d’un bonheur chaud, d’être aux côtés de l'entité qui a nom « Amour ».
Je pénètre cet être venu de nulle part, cette femme qui est en moi, qui est moi comme je suis elle. Enfin je comprends ce que signifie aimer, fusion des deux parties du même concept, union du Yin et du Yang, cohésion magique de Vénus et mars.
Roulant dans la poussière d’argent, nos corps se mêlent et s’entremêlent jusqu’à n’être qu’un, emporté par l’Amour en son chaud pays lointain.
Lorsque le Soleil éclairant le rivage, cernera tel un projecteur l’empreinte de nos deux corps mêlés, il ne restera sur cette plage que l’ombre de l’Amour, rien qu’une signature que les vagues effaceront.
Seule la Lune se souviendra de la « Douce nuit de velours » où nous nous sommes aimés.
Seul le Vent chantera aux étoiles la romance d’un bonheur inconnu.
 
Demain sur la grève déserte et blanche s’élèvera un temple de marbre et de porphyre, où viendront s’unir les Illuminés de l’Amour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un dernier coucou avant de partir ^______________^Hop petite déjeuner puis HOP direction la mer!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsugi la fourmiz
Répondre
K
Coucou que tu liras à ton retour ;-)<br /> J'espère que tu auras pensé à prendre ton appareil photo ;-)<br /> Bisous la Fourmizz et merci de ta fidélité...
M
sensuel, romantique.....<br /> l'Amour au sens noble du mot......<br /> la beauté du lieu alliée à la beauté de l'acte..... <br />  <br /> j'avoue que j'aime mieux ce genre de texte.... plutôt que ta noirceur habituelle....<br /> biz........
Répondre
K
C'est bien j'ai des "fans" de mes écrits sombres et ceux de mes écrits plus "légers"... C'est cool 8-)<br /> Merci de ton passage.<br /> Bises aussi.
S
Un dernier ch'tit com avant de dormir :-)Passe une bon week-end :)Bizzzzzzzzzzzzzzla fourmizsugi
Répondre
K
Fais de beaux rêves alors la Fourmizzz !<br /> Que ton week-end soit à la hauteur de tes espérances...<br /> Je serai là pour ton retour..<br /> Bizzzz +++
S
Kikou Kildar :-)Et bien on dirait que j'ai ramener au moins un lecteur chez toi ;-)Adu...je sais pas si je suis si délicieuse que ça...personne ne ma goutée (bon d'accord je sors) Merci mon dragon préférer!^^Ca y'est, ma valise est fin prète!Alors comme je vais pas me connecter au moin avant dimanche je te fourni un stock de bisous ^___________^sugi la fourmiz
Répondre
K
Merci à toi Fourmizz de mon coeur 8-)<br /> Je ne dirai pas que tu as bon goût ...8-)<br /> Bon voyage puisque tu t'envoles vers d'aiutres horizons...<br /> Reviens nous vite ;-)<br /> Je vais thésauriser tes bizous...<br /> Bizzz plein.
A
Salut à toi Kildar !!!<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de la délicieuse Sugi et je dois dire qu'elle a vraiment bon goût car il y a du bon matos à se mettre sous la dent ici !!!<br /> Il y a ici des mots qui me parlent et qui me plaisent et même si je suis un peu pressé par le temps je reviendrai un peu plus tard pour appronfondir mon exploration !!!<br /> Bravo et bonne continuation !!!<br /> Amicalement, Adûnä Faël
Répondre
K
Bonsoir Aduna...<br /> Merci d'avoir suivi les conseil de notre adorable Fourmizz ;-)<br /> Reviens quand tu veux et explore à loisir..<br /> J'ai survolé ton blog, je m'y poserai plus longuement bientôt...<br /> Bonne continuation à toi aussi...
S
Merci d'être passé chez moi, KildarSysT
Répondre
K
Ne me remercie pas SysT, ton blog vaut vraiment la peine de s'y attarder... 8-)<br /> Merci à toi d'être venu ici...<br />  
S
Comme c'est beau...a la fois romantique, senssuel...on se sans transporté dans une vague d'émotions confus! Bisous Kildar et bonne journée :-)sugi la fourmiz
Répondre
K
Merci La Fourmiz...<br /> Heureux de t'avoir faite voyager ;-)<br /> Bises et bonne journée à toi aussi...