5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 11:32
Ecrit en pensant à Elle... Quelques jours après qu'Elle soit devenue "mienne"...

Wall of Love

 

Je me suis baigné dans l’océan de ton regard,

La vie s’est éveillée avec la force d’un invincible espoir,

Le bonheur irradiait mon âme et réchauffait mon cœur d’une indicible flamme.

Près de toi l’existence de mon être était réalité,

A tes côtés j’étais enfin moi-même, me sentant exister.

La douceur de ton corps uni avec le mien,

La chaleur de ton cœur où je me sentais bien,

Le bien-être enfin illuminant ma vie,

La joie de vivre enfin investissant mes nuits.

L’Amour, à travers toi s’est à moi révélé,

En moi j’ai ressenti sa potentialité.

Pour te dire tout cela il m’est venu trois mots,

Je te « love in blue », c’est mon ex-voto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Elle" doit être comblée....."Près de toi l’existence de mon être était réalité" Quelle sensibilité Kildar... tu es résolument le Maitre qui couche si bien les mots...
Répondre
K
C'est mon voeu le plus cher...<br /> Merci de ton com... <br /> Bisous.
K
Bon si OB veut pas enregistrer ma réponse je la mets en com"' na !<br /> Merci Douceur d'OB...<br /> Ce com' est au moins auissi "beau'" que le poème qui l'a inspiré...<br /> Je suis touché...merci à toi...  
Répondre
O
Que c’est bien de se laisser bercer par l’océan de l’amour.Etre  près de l’être aimer  et vivre en symbiose .Voir son regard se poser sur nous, fait chavirer notre cœur dans une valse trépidante.Sentir la douceur de sa peau nous effleurer ,  tel la caresse d’une brise légère  qui frôle les vagues de cette océan paisible et au combien envoûtant.Entendre sa voie qui nous berce tel une douce mélodie .Se sentir aimer est la plus belle chose sur terre , sa donne un sens à notre vie et que d’émotions partagés dans un couple . Moments d’extase , de fusions ,  de fous rires , de tendresse , d’amour , ….Et oui l’amour t’inspire et je vous souhaites à tous les deux de très belles années de bonheur et d’amour .
Répondre
K
jolis mots, ça sent le "vécu"
Répondre
K
merci...merci....<br /> en parcourant les com's tu auras la confirmation de ta suggestion 8-)<br /> A bientôt..
A
Ah !! Je n'avais pas encore lu ta réponse Kildar.J'en suis bien heureuse et je vous souhaite encore beaucoup de belles choses à vivre ensemble :-)Bises bises bises,Bool
Répondre
K
Merci Bool ..<br /> a p : c'est ton nouevau pseudo ? Ou bien c un code ? ;-)<br /> Bises de chez bises too...
G
la vie en rose, l'amour en blue, et le rouge sang de ce qui fait l'élan alors allons y gaiement  , potentiellement reuni fait vibrer la musique du coeur en totale harmonie . tres jolie texte kildar et tant mieux pour ton ressenti Mr a plus
Répondre
K
Merci de cet arc-en-ciel de couleurs dans les mots de ce com'...<br /> Et merci pour les com-pliments...<br /> A bientôt....
D
Voilà un beau poème d'Amour! ;-) J'espère qu'elle sait qu'elle a de la chance!On m'a jamais écrit de poème à moi!Snif!
Répondre
K
Merci....Je ne sais pas si elle sait ou pas, moi en revanche je sais que j'ai de la chance 8-)<br /> Jamais on ne t'a écrit de poème ??? Mais dans quel monde vis -tu et as tu vécu ;-)<br /> Merci de ton passage...
S
HIP HIP je remonte le file...ahhhhhhhhhh zut c'est un com sur le blog lol (débile la fourmiz hihi....ok je sors!!!)Gros bisous et bonne soiréesugi la fourmiz toute contente de pouvoir revoir EPICA samedi ^o^
Répondre
K
Dis la Fourmiz c'est de retourner à ta chorale ce soir pour chanter de l'Epica qui te rend si guillerette ? 8-)<br /> Gros bisous too et à demain ;-)
S
Un coucou en passant et pleins de bisous ensoleillé ^___^sugi la fourmiz
Répondre
K
Oui c'est cool on a un super soleil nous aussi... Genre été indien à tendance caniculaire ;-)<br /> Bisous too
S
Love in blue...comme c'est beau et touchantTu t'es "noyé" dans un Blue ocean de l'amour ^_^Oui, ta conclusion est superbe!Ta love in blue à beaucoup de chance de t'avoir ;-)Tu es une perle(désolé c'est un mot féminin..j'en ai pas trouvé d'autre^^) ami kildar! (précieuse bien sur...pas la vulgaire perle ;)))Gros bisous douxsugi la fourmiz
Répondre
K
Merci de com plein de compliments..<br /> Je ne suis pas gêné par le mot "perle", féminin ou masculin qu'importe nous sommes tous faits de l'un et de l'autre...<br /> Il y a en moi une part féminine que j'accepte et ne renie pas, elle a autant d'importance que ma part masculine..Elle fait tout autant partie de moi..<br /> Bisous doux aussi...