4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 10:58
Maryno m'a envoyé ce poème "plein d'espoir" écrit il y a quelques semaines après avoir vu un film sans m'en donner le titre. Elle est d'accord pour que je le mette en ligne sur mon blog - merci Maryno -, peut-être aurez-vous une idée du titre.
Quelques mots griffonnés à la plume,
Mots d'Amour d'un temps lointain,
Parchemin jeté au feu et qui se consume
donnant jour à un nouveau matin.
 
Les flammes de l'enfer ont brûlé l'Ange,
son sourire s'est figé en un cri de douleur.
Retiens ton souffle, jolie mésange
la mort paraîtra plus douce à ton coeur.
 
J'entends le mugissement du vent,
tes dernières plaintes..ultime râle,
cendres au gout de sang
sur ce lit devenu trop pâle.
 
L'aube laiteuse, poussière de craie,
cède place aux rayons colorés...
ils soigneront tes plaies,
tendres reflets de tes yeux mordorés.
 
Nouvelles pages à écrire
si tu as encore envie....
J'imagine déjà ton sourire,
joli clin d'oeil à la vie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as eu raison..... d'filer devant ta télé.....j'vous jure....!!<br /> histoire d'O.....fait lit ????????????.....<br /> cette fois, c'est moi qui file .....<br /> <br /> bises kild....<br />  
Répondre
M
tombé sur un os????????????????????....<br /> pardon...c'est lourd.....<br /> <br /> bisoux...je file.....<br /> <br /> maryno
Répondre
K
Ah ah.. Un indice... Il s'agit d'une histoire d'os ;-)<br /> Bisous too je file devant ma télé ;-)
K
Lauré' je t'avoue moi aussi je sèche ;-)<br />  
Répondre
L
Ah alors je sais pas !!!!!!<br /> Bonne journée .
Répondre
K
Okette.<br /> Alors en avant pour "Les Nouvelles Aventures de Leeloo" ;-)<br /> Bisous Mary-No'
Répondre
M
ce n'est pas un film...mais un mélange de plusieurs...<br /> le 6eme sens m'a sans doute plus inspiré.......<br /> bises et bonne soirée....
Répondre
L
Bravo !!! <br /> Par contre pour le titre je pense que se serait mieux que se soit Maryno qui le trouve , meme si ça lui prend un peu de  temps car c'est un poème qu'elle a écris avec son coeur se serait domage que se soit quelqun d'autre qui lui donne son titre !<br /> Bisous LOLO<br />  
Répondre
K
Merci pour Elle Lolo :-)<br /> Ce n'est pas le titre du poème que l'on cherche mais celui du film qui a inspiré le poème à Maryno.<br /> Bises à toi ;-)
K
Comment ça si je veux...<br /> C'est The Crow ou pas ?<br /> Bon j'ai compris on va continuer de chercher .<br /> Bises aussi.
Répondre
M
the crow.....si tu veux......film magnifique aussi.......<br /> toujours le thème de l'amour et de la mort.....<br /> mon texte était juste la mort d'un Amour pour une raison "x" ou "y" et la possible naissance d'une autre histoire.....<br /> bonne journée.....<br /> bises...
Répondre
K
Merci pour le coucou même en passant ;-)
Répondre