10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 12:47

 

Oldies but Goodies

Encore un poème écrit en juin 1979 pour une "amante". En le relisant je revois ses yeux... Ils étaient sublimes.. Cette "histoire" s'est achevée trois mois plus tard...

 

Deux soleils verts pâle,
Supertramp autour de nous
Dans ce monde de fous,
Et les soleils brillent en spirale.
 
Je suis plus qu’heureux
D’être si près d’elle,
Un état quasi irréel,
Un univers merveilleux.
 
Autour de moi luisent mille feux,
Feux follets, feux déments.
La douce chaleur du présent,
Un doux bonheur sirupeux.
 
Les deux soleils verts pâle
Qui étincellent dans la pièce,
Où règne un doux parfum de messe,
Me régénèrent, besoin vital.
 
Je me sens si bien,
Etant en état de grâce
En vibrant dans l’espace,
Que le temps j’arrêterais bien.
 
Je suis le favori des Dieux,
Pour être ici en ce milieu.
Nulle part ne saurait être mieux,
Que là, près de ses yeux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
enfin!!!!!...pas moyen de poster de com. ce soir......mais je suis têtue.....<br /> je voulais juste savoir si la 1ere chose que tu remarquais chez une personne, était ses yeux?....<br /> bises... 
Répondre
K
C'est bien de persévérer ainsi.. Je suis flatté ;-)<br /> Effectivement c'est une des premières choses que je remarque/regarde chez une femme, ses yeux, son regard.<br /> Je regarde aussi les yeux des hommes mais peut-être pas aussi vite 8-)<br /> Merci encore.<br /> Bises too.
L
T'inquiete moi aussi je le suis !<br /> Les votes auront lieu mercredi j espere avoir ta participation d'ici la !<br /> Bisous LOLO
Répondre
K
Ouf !!!! Tu sais je suis très sensible et je déteste briser le coeur d'une femme surtout lorsqu'elle est aussi charmante que toi ;-)<br /> Okette je fais mon possible ce week-end mais c'est bien parce que c'est toi ;-)<br /> Bisous too et merci pour tes empreintes ici...
L
C'est pas possible que ça soit terminé  3 mois plus tard , tu lui as fait lire au moins ? parce que moi un homme qui m'écrit un poeme comme ça je l'épouse dessuite !<br /> Bisous LOLO
Répondre
K
Si c'est possible.. La preuve 8-)<br /> Non je ne lui ai pas fait lire, à l'époque je gardais mes écrits pour moi ou presque...Genre "modeste". J'aimais et j'aime toujours écrire mais je ne considérais pas mes écrits comme assez "bon" pour les donner à lire..Et plus encore à la personne concernée...<br /> En ce qui concerne cette histore lorsque j'ai écrit ce poème cela faisiti un mois et demi qu'elle avait commencé. Mais c'est vrai qu'elle avait des yeux magnifiques ;-)<br /> Merci de ce com "élogieux", et promis si nos chemins se croisent un jour je t'en écrirai un rien que pour toi... Attention ce n'est pas pour que tu m'épouses je suis déjà marié et ce depuis.. 18 ans ;-)<br /> Bisous Too...