11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 17:01

Oldies but Goodies

Je vous l'avais dit dans l'Edito je commence par un "vieux truc" à l'eau de rose... des vents !

 

Le vent soufflait sur Toulon ce jour là,
Un vent doux, bienveillant, un vent d’amour.
Vent de notre Amour né aux Bahamas,
Ce vent chantait lorsque je te fis la cour.
 
T’en souviens tu, il nous caressait le visage,
Il soulevait tes longues boucles blondes.
Nous nous reposions sur la plage,
Quant il fit doucement frissonner l’onde.
 
Sans lui je ne t ‘aurais pas connue,
Ce vent dont j’aime la douce caresse,
Vent qui parcoure nos corps nus,
« Frissons d’Amour » la sublime déesse.
 
Partout où nous allions il y était,
Lors de notre arrivée à New-York
Pour nous saluer il attendait,
Nous suivant jusqu’au bord de l’Orénoque.
 
Il en est ainsi pour tous les amoureux,
Partout où ils vont ce vent les attend,
Qu’ils aillent en Tasmanie ou à Evreux,
Toujours les accompagnera le Vent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est marrent ton poèmes me fait sourire ! il me fait penser aux cachettes qu'on essaye de trouver dans les lieux qu'on visite pour faire des coquineries avec mon chéri ! lol <br /> Koi ? roooooooo tout le monde fait ca non ? <br /> Bisous Kildar
Répondre
K
Sourire...<br /> Ben les amoureux normaux oui ils font tous ça.. En tout cas tout ceux que je connais...enfin moi je l'ai fait maintes fois, pas avec toutes mais..bon..<br /> Bisous Lauré !
B
Comment connais-tu la route du Polygone cher ami ?Besos,Angel 85Bool
Répondre
K
Hé hé... Parce que j'y ai une amie très chère et que je suis allé la voir la première fois chez elle en 1980. Je l'ai rencontrée en Grèce et nous sommes toujours en contact...<br /> Bisous Too et Merci de ton passage.
C
Il y a bien longtemps que je ne suis venue te rendre visite, Kildar. Joli poème, fluide dont j'adore la "brisure":<br /> En Tasmanie ou à Evreux........Je connais Evreux ........<br /> bises à toi<br /> Elisabeth
Répondre
K
Oui Ely' , mais de mon côté il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé une trace de mon passage chez toi également...<br /> Merci pour ce com-pliment  et bien sur pour ton empreinte ici.<br /> Bises aussi.
S
Je fais que passer,je lirais plus tard :-)Biz et bonne journée ami kildarsugi la fourmiz
Répondre
K
Passe et repasse La Fourmizzz est voyageuse et parfois vaque à ses fourneaux !!!<br /> Bizzz et à bientôt !
B
Très joli poème Kildar. Le vent est un bien agréable compagnon pour tous les amoureux :-)Et puis c'est bien joli tes boucles blondes qui ondulent langoureusement n'est ce pas ? ;-)Bises,85Bool
Répondre
K
Merci merci Bool !<br /> Oui le vent doux qui nous caresse et nous rend fou ;-)<br /> Ah les boucles blondes c'est si beau dans le vent sur une plage avec un soleil complice ;)<br /> Merci de ton empreinte Mon Angel 85Bool !