8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 15:03

Laurélyne avait lancé sur son Blog pour le mois de Janvier, un concours ayant pour thème l'écriture d'un haïku sur le Thème de l'Epiphanie.

Je ne m'étais jamais lancé dans ce type d'exercice poétique tout en en ayant plusieurs fois caressé l'idée.

Alors je me suis dit :"L'occasion fait le larron!" Et voilà le résultât.

Il est sans prétention aucune et pour qu'au moins vous n'ayez pas fait le voyage pour rien, cliquez sur l'image et allez découvrir un artiste au coup de pinceau magique.

Epiphanie par François Gaudet

Tableau de François Gaudet

Melchior et Gaspard

Avec l'Ami Balthazar

L'Enfant viennent voir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Kikou je viens t'avertir que les votes au concours du mois de Janvier sont ouverts ! tu peux aussi participer aux votes mais tu ne peux voter pour toi même ! <br /> Bisous LOLO<br /> PS : Bonne chance à toi
Répondre
K
Hello ! Justement j'y pensais.... Non pas à voter mais que le concours allait se terminer.<br /> Pas de souci je vais voter...<br /> Et pas pour moi ça ne risque pas... Je suis assez lucide pour savoir ce que valent mes écrits....<br /> Bisous plein !
E
Bisous Kildar :) Joli Haiku...
Répondre
K
Yeah <br /> Et en plus tu doubles ton compliment ;-)<br /> So je double les bisous :-P<br /> Merci encore !<br />  
E
Bisous Kildar :) Joli Haiku...
Répondre
K
Merci Elly...<br /> Venant d'une "esthète" comme toi je suis flatté ;-)<br /> Bisous +++
S
Je ne fais que passer... oui encore ^o^J'en ai du retard chez toi... et chez les autres aussi du coup ^o^"""Je viens te remercier pour tes com chez moi :-)Bizous venteux, voir tempétueux (sa souffle ici)  ^o^Sugi la fourmiz
Répondre
K
Passe aussi souvent que tu veux et arrêtes toi autant que tu le désires...<br /> Tu es ici chez toi..ou presque ma Fourmizzzz !<br /> Bizzz
L
Hihihi tres jolie Haiku ! et j'aime beaucoup la photo qui l'illustre .<br /> Ca change !<br /> Bisous LOLO
Répondre
K
Merci Lauré' t'es trop gentille ;-)<br /> Pour l'image effectivement ça "change" mais depuis bien longtemps j'essaie d'être différent ...<br /> Bisous plein !
B
Rhoooo Kildar ! Lol, pauvre Frank, non il n'a pas d'angine hi hi ;-) Je laisse donc ses bools tranquilles ;-)Rebises à toi petit coquin,Angel 85Bool
Répondre
K
Ouf !<br /> J'imagine qu'avec ton angine en plus tu es doublement mon Angel 85Bool ;-)<br /> Allez j'arrête sinon Franck va les avoir à force... 8-)<br /> Bises Re Too Miss M.
B
Coucou mon ami !Je viens d'aller voir les oeuvres du peintre auquel tu as voulu rendre hommage. C'est en effet très beau ! Mais pas à mon goût ;-) Trop de couleurs vives pour moi...Quant à ton haïku, ma foi je le trouve très joli ! Je n'y connais quetchi, c'est pourquoi je ne participe pas au concours de Lolo pour ma part ;-) Suis pas poète pour un sou !Gros bisous à toi,Angel 85Bool (qui a justement deux bools à la place des amygdales grrr)
Répondre
K
Ah c'est sur ce serait de peintures "aubergine" ou bien "rose barbie" tu préférerais ;-)<br /> Merci pour l'empreinte et soigne bien tes bools ;-)<br /> Celles de Franck aussi tu peux les soigner....si lui aussi il a une angine bien sur 8-)