16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 11:05

"Le groupe Police est remonté sur scène dimanche soir à Los Angeles lors de la cérémonie des Grammy Awards.

 The Police a annoncé lundi 12 février qu'il se reformait pour une tournée mondiale à l'occasion du 30ème anniversaire de sa création."

Lorsque j'ai entendu cette information lors du journal télévisé sur "France 2" j'ai redressé la tête : devant mes yeux ébahis j'ai vu les trois compères, dont les chansons ont enchanté quelques-unes unes des meilleures années de ma jeunesse, avec quelques rides de plus mais toujours aussi magiques en train de chanter "Roxanne".

 C'est d'autant plus "magique" que le fameux dimanche après-midi je discutais "concerts" avec mon fils dans la voiture et je lui faisais justement part de mon regret de n'avoir jamais vu "Police" en concert et que maintenant c'était trop tard...

 Alors pour vous faire part de ma joie de savoir que mon "rêve" va se réaliser je vous laisse offre les paroles de la chanson du groupe qui pour moi est la plus chargée émotionnellement : Roxanne !

 

 

 

 

  

Roxanne
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night

Roxanne
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right

Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)

Roxanne

I loved you since I knew you
I wouldn't talk down to you
I have you to tell just how I feel
I won't share you with another boy

I know my mind is made up
So put away your make up
Told you once I won't tell you again
It's a bad way

Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)
Roxanne  (Put on the red light)

Paroles et Musique Sting & Police

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tranxene !!!
Répondre
K
Il n'y en a qu'une qui pouvait écrire ça !<br /> Rendez-vous sur le Quai à Aegina !<br /> Visous +++
I
Merci d'évoquer Police. Sublime souvenir sur scène, dans le Théâtre Antique d'Orange, avec des choristes portant... le tchador au début du concert... ;-)... Autant dire que j'ai, moi aussi, très envie de revoir Sting et ses complices.Ikkar, with love
Répondre
K
Si tu savais comment j'ai jubilé à l'annonce de ce "retour"..<br /> Comme apparemment il n'y aura qu'une ville par Pays, nous y serons ensemble ;-)<br /> Merci de ton empreinte .
M
tu te "mouilles" pas trop en parlant de la Grèce....la pluie en été est denrée rare!!!!<br /> jolie carte postée.....<br />  <br /> bises et bon courage pour la nouvelle semaine de travail qui arrive!!!
Répondre
K
Je ne vois pas pourquoi je me mouillerai vu que c'est toi qui parle de faire pleuvoir ;-)<br /> Oui elle est superbe c'ette image...<br /> Je suisun Kildar "gâté" moi :-P<br /> Bises et bonne semaine too.
L
Répondre
K
Oh merci Lauré'...<br /> C'est vraiment splendide...<br /> Bonen fin de semaine et début de ta deuxième semaine de vacances...<br /> Bisous plein...
G
Bonsoir.Je suis dans un cas identique au tien.Les voir est aujourd'hui un rêves réalisable.Merci.
Répondre
K
Yeap !<br /> C'est cool moi je dis...<br /> Alors Rendez-vous à Paris à l'Automne 2007 ! :0052:<br /> Merci de ton passage chez moi.
M
il pleut souvent sur toulouse?....<br /> c'est juste une question......histoire de savoir si tu chantes faux....<br /> bon....je file avant de...... 
Répondre
K
Moins souvent qu'à Lyon 8-)<br /> De plus ce n'est pas à Toulouse que je chantais mais en Grèce !<br /> Oui file avant que...
L
J'ai pas bien connu , mais Roxanne oui quand même !
Répondre
K
Et bien c'est l'occasion où jamais de combler cette lacune 8-)<br /> Bises Lauré' !
M
Police....groupe mythique.....j'aimerais bien les voir ....<br /> Roxanne est une chanson magnifique....les reprises sont rarement réussies...mais j'aime celle du film "moulin rouge"....<br /> et cette chanson me rappelle une très belle période de ma vie.....<br />  <br /> bises et bon week-end...
Répondre
K
Oui on peut le qualifier de mythique..<br /> Quant à Roxanne je ne lui autorise que 3 interprètations...<br /> 1) Par Police<br /> 2) Par Sting<br /> 3) Par moi  dans une boite de nuit en plein air en Août 1980 à Aegina.<br /> Kiss and nice week-end too.
S
Wouahhh c'est génial :-)Et bien j'espère qu'ils vont passé par la belgique et j'aurai l'occasion de les voire! Jamais vu moi non plus :-)L'année dernière j'étais dégoutée j'ai raté la venue de mon groupe favori des années 80 Duran Duran! Ils se sont reformée(formation original de leur début)  aussi(l'année dernière).. et je les ai raté Je m'en remet toujour pas...bouuuh pourvu qu'ils reviennent...sinon je saute par la fenêtre lol(nan j'déconne)ha Roxanne...belle chansonEn tous cas merci pour l'info... elle m'avait échappée lolGros gros bisous ensoleillésugi la fourmiz
Répondre
K
Oui hein....<br /> Je n'ai pas d'infos sur les pays d'Europe juste cela.:<br /> http://www.concertlive.fr/actualite.php?id=398<br /> On peut penser qu'en France se sera Paris.. On Parle des Pays-Bas également.<br /> Alez on croise les doigts et on se tient au courant ;-)<br /> Bizz Ma Fourmizzzz !
E
juste ce quil me fallait pour sortir d'hibernation ;-))
Répondre
K
Yeah Excellente nouvelle Eryn est revenue !<br /> Bon il  ne manque plus qu'Isabeau 8-)<br /> Allez tu viendras avec moi les voir ?<br /> Bises<br />