9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 15:05
Parme les nombreux titres que Michel n’a pas interprétés vendredi*, il en est un que j’avais envie de vous faire (re)découvrir. A sa sortie sur 45 tours 2 titres il était sur la Face A, étrangement c’est le titre de la Face B dont on se rappelle aujourd’hui, à savoir La Maison Vide.
 
Allez, essayez de vous rappelez l’air de La Michetonneuse !
 
* Cf. Mon Article à paraître.
  

 

 

L'argent a tout tout tu-tué
Même pour aimer il faut payer
 
 
Je me paye son corps
Mais je pleure souvent
Car un autre à son cœur
Quand elle met la la la la main
Là sur mon cœur
Je ne vois pas passer les heures
Je crois à mon bonheur
 
 
L'argent a tout tout tu-tué
L'amour lui-même est syndiqué
 
 
Pour un peu d'argent
Je me paye son corps
Mais je pleure souvent
Car un autre à son cœur
Quand elle met la la la la main
Là sur mon cœur
Je ne vois pas passer les heures
Je crois à mon bonheur
 
 
L'argent a tout tout tu-tué
Même pour aimer il faut payer
 
Paul de Senneville - G. Auteve - J.L. Dabadie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis étonnée que la chanson ne soit pas connue....vous z'êtes sure les filles que vous ne l'avez jamais entendue?...<br /> et pourtant, je ne connais pas "son" répertoire en entier.....<br /> bon week-end ensoleillé....<br /> bises cher kild.... 
Répondre
K
L'explication c'est surement que t'es plus "agée" qu'elles et que t'es fan ;-)<br /> Merci bon week-end à toi aussi.<br /> Bises.
C
J'ai le même problème que Bool, je ne connaissais pas du tout la chanson, alors pour ce qui est de la musique...Eb tout cas, c'est sympa de nous faire partager les paroles ! :o)
Répondre
K
Question d'âge et d'affinités je présume.<br /> En ce qui me concerne - cf. Article Coup de Coeur "Polnarêves - je chante du Polnareff depuis 1966 donc je connais une bonne partie de son répertoire et rien qu'à lire les paroles j'entends la chanson dans ma tête ;-) <br /> Merci de ton empreinte Claire !
B
Jolie chanson.Je ne connaissais pas du tout celle-ci donc je ne peux pas me souvenir de son air ;-)Bisous Amigo Mio, passe un agréable week-end !SA85Bool
Répondre
K
Oui je trouve aussi...<br /> Tu es peut-être trop jeune Amica Mia ;-)<br /> Comme je l'ai dit c'est la Face B qui a été plébiscitée !<br /> Bises et Bon Week-End Itou SA85Bool !
O
Très belles paroles. Heureusement que l'on peu aimer sans payer.<br /> Sinon le monde serrais triste et amer !!!<br /> Puis comme on dit si bien «  L’amour n’a pas de prix. »<br /> Passe un agréable week-end .<br /> Gros Bisouxxx .
Répondre
K
Merci pour les auteurs compositeurs indiqués en bas ;-)<br /> Passe un agréable et doux week-end Osmanthe:-P<br /> Bisous+++