1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 10:06
Yeux ouverts sur le Monde


Mais quel est ce monde étrange dans lequel je suis arrivée ???

On reprend les bonnes habitudes : l'Edito est à nouveau publié le lundi !

Joie et Bonheur dans les chaumières, j'ai réussi à mettre en ligne les deux articles annoncés jeudi avant le dimanche :0002: 

Pour la "suite" je ne peux rien promettre, je repars "sur la route" jeudi matin à l'aube à l'heure où fleurit la campagne, et je serai de retour .... allez savoir avec moi !  


Alors on...ou plutôt vous verrez bien...

Mais bon c'est les vacances non ?
   


See You later Alligator !  

Bonne Semaine les Gens !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel beau bébé , c'est vrai qu'on dirait qu'il se demande ou il est lol .Bonnes vacances .Bisous LOLO
Répondre
K
Coucou Lauré' !Ca y est finite les vacances pour moi....Oui elle est adorable Zoé... Bientôt toi aussi tu va découvrir le plaisir du bébé 8-)Bisous+++++
M
franchement tu n'as pas honte de nous lâcher comme ça ??!!!!!.....bises et profites bien de ces derniers jours de congés....
Répondre
K
Pas un seul instrant la honte n'est venue me rendre visite !Comme diis plus haut...Je profite :0002:Bises too
C
Profite, les vacances c'est fait pour ça ! ;-)
Répondre
K
Je vais me gêner tiens ! ;-)Je profite je profite et j'écris rien. A la place je joue à "Sacred" sur mon ordi.. Enfin je dis "je", je devrais nire "nous" : on est trois à se relayer devant l'écran :0002:Bonnes vacances à toi aussi !
S
Un kikou du mercredi avec pleins de bisous :-)))A tous bientotSugi la fourmiz
Répondre
K
Un bonsoir du vendredi :0002:Bizzz itou et comme tu dis : A tout bientôt 8-)