6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 11:52

Cet impromptu m'a été "inspiré" par le dernier article de Z sur son Blog.
Il y est en commentaire mais j'ai eu l'envie de le déposer aussi chez moi.


La Mort est notre Ultime raison de vivre, la seule réalité de notre existence s'il n'y en avait qu'une.

Et pourtant combien de fois l'avons nous rêvée ?

J'ai connu d'autres maitresses bien plus sombres et néfastes, de celles qui vous arrachent le coeur et vous détruisent l'âme au point de ne plus croire en rien, si ce n'est qu'à une autre ultime pirouette tel le saut périlleux d'un funambule au dessus du vide.

Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 Et puis pour messire kildar... Ce papillon envoie le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesAlors voilà;je te le passe à toi!Fais tourner à tes fidèles amisAttention!!!Il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________ bisous tout pleins
Répondre
K
Merci Beaucoup Dame Aga :0010: ***
F
suis curieuse de voir ça!big bisous
Répondre
K
Voili c'est fait.Adapté à ma "sauce" mais c'est ainsi 8-)Bisous++++ Fab' !
F
hello! tu es tagué! devine par qui?big bisous
Répondre
K
Oh non alors....Okette je vais jouer le jeu 8-)Bisous plein
F
hum? je vais finir par croire que le psy c'était toi et que ta patiente t'as fait ton sort ;-)big bisous
Répondre
K
Tsss ! Tssss !Mais non mais non...en réponse à tes deux suggestions :0002:Promis je vais transcrire ce que j'ai dans la tête dans Word avat d evous l'offrir en pature ;*-)Big Bisous +++
M
après le 1013, le 1014 et dame alice....tu n'as toujours pas la ligne?.....bisoux et bonne soirée de la st.....Val............
Répondre
K
Ne remue pas le couteau dans la plaie...:0002:Merci j'espère que la tienne a été bonne également.Bisous too
M
j'espère que tu vas vite récupérer internet.....tu nous as mis l'eau à la bouche en évoquant la suite de NCTA.....le sexe est une maîtresse dangereuse, je te l'accorde!!!...bises.....
Répondre
K
Internet c'est OK.Reste le téléphone.Allez soyez patient(e)s j'aime tant vous mettre l'eau à la bouche :0002:Dangereuse et ô combien tyrannique 8-)Bises too
M
notre mage imaginait peut-être l'alcool ou la drogue comme étant des maîtresses plus terribles..... tentée ni par l'une ni par l'autre, j'ai crains la méchanceté.....mais la solitude ou la maladie sont aussi des amantes noires.....bises et bon week-end...... 
Répondre
K
Non je n'imaginais pas... Je l'affirme...Le sexe aussi est une "maitresse" tyrannique non ?Bonne semaine à toi
O
bien sûr il y a celles-là, mais entre les deux.... il y a certainement des âmes, des coeurs qui n'attendent qu'un échangeAmitiés
Répondre
K
Oui il est indéniable qu'il existe des âmes et des coeurs en attente et nous sommes là pour que leurs attentes ne soient point vaines.
M
cyb., notre mage semble vraiment avoir de gros soucis informatiques!!!...je crains la méchanceté, et j'ai réussi, il y a à peine 3 semaines à me défaire d'une personne "infréquentable".... ceux qui me connaissent, disent que je suis trop gentille....trop naïve sans doute....Sugi a peut-être raison de se rapprocher de Dieu pour moins craindre la mort....pour moi c'est différent ; il y a longtemps que je lui ai tourné le dos et que je n'attends rien d'un paradis hypothétique.bises... 
Répondre
K
Oui on peut le dire...Bon ça s'est amélioré now il ne me reste plus qu'à récupérer le téléphone :-/"Infréquentable" me rappelle des souvenirs ça :0002:Il ne faut pas tourner le dos à Dieu, va savoir ce qui peut lui passer par la tête - et ailleurs - en rergardant tes fesses :0002:Bises too
C
Alors, Kildar, on ne répond pas après nous avoir plongés dans de tels abîmes de réflexion.........Maryno, les méchants, on n'est pas obligé de les subir. On y a tous été confrontés: il faut apprendre à les rejeter sur le bord du chemin. On y arrive pas du premier coup mais ça marche quand ils sentent qu'ils n'ont plus prise sur nous........Bisous les filles
Répondre
K
Sorry comme expliqué par Mary-No' ci-dessous j'ai eu qq souci avec l'ADSL qui ne sont pas encore résolu plus plein de démarches et autres occupations fort agréables quand il faut les cumuler avec des journées de boulot de neuf heures minimum..Merci de ton empreinte...