11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 11:40

Une fois encore j'ai "emprunté" ce test chez Déa. Ca va devenir une habitude....

Ce test nommé - entre autres - Test de Pureté comporte certaines questions loin d'être destinées aux enfants... Mais pour savoir jusqu'à quel point vous êtes "purs" vous devez vous douter qu'il faut vous confronter à des "choses" parfois "border-line".

Allez pour vous encourager voici mon score... Oui ça surprend hein...

Questions
  97%
Alcool
  81%
Sexe
  68%
Drogue
  73%

Votre score est de 281 points.

Moralité : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

Allez à vous de descendre les marches de l'Escalier qui conduit au tréfond de votre réalité...

C'est par Là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oups, cette fois Cyber, nos....expériences sont assez éloignées....:....mais ça ne tient pas debout, je n'ai fumé en tout et pour tout qu'un pétard dans ma vie, je ne vois pas comment je peux arriver à 18%!!!!!!! Votre score est de 159 points. Moralité : Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain Commnetaire à la "moralité" : forcément, on est jamais sûr qu'il y aura un lendemain....
Répondre
K
Bah il est bien ton score global non ? 8-)<br /> Bises Calam'
D
Est ce normal que tu es presque plus de com que la personne (parfaite) à qui tu as piqué ce test???
Répondre
K
Normal ? Je ne saurais dire mais pas aberrant sûrement ;-)<br /> Bon sur cette article je semble avoir eu plus de com' que toi mais sur tes autres articles il n'y a pas photos :0004:<br /> Allez un câlin pour me fair pardonner ? :0075:
P
MDRRR<br /> j'avoue mes scores, pas compriscomment vous pouvez les metre en imges, pas grave<br /> questions : 86   =====> égalité Cyber !!!!<br /> alcool : 13<br /> sexe : 32<br /> drogue : 0<br /> j'utilise la main droite comme tout le monde  !!! mdrr<br />  <br /> Kildar, j'avais jamais pris le temps de venir jusqu'ici, je reviendrai quand j'aurai un peu de temps. A+++++<br />  
Répondre
K
Ah et une droitière de plus ;-)<br /> Passe quand tu veux et reste aussi longtemps que tu peux ;-)<br /> Bises Miss !
K
bof, moi il parait que je suis "normal" et que comme tout le monde j'utilise ma main droite ! tsss !
Répondre
K
Tu tiens toujours ton crayon de la main droite c'est ça ? 8-)
M
Salut mon poussin !<br /> voici mon score<br /> lol<br /> je m'en doutais !!!<br /> Vos statistiques : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Questions<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 94%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alcool<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 44%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sexe<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 54%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Drogue<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 36%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Votre score est de 169 points.<br /> Moralité : Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain. <br /> ps je n'ai menti qu'à une réponse et je ne dirai pas laquelle !!!!<br />  
Répondre
K
Et encore une du bon côté de la vie 8-)<br /> Moi je sais la question à laquelle tu n'as pas dit la vérité.<br /> C'est celle pour savoir si tu entres dans une église en dehors des baptêmes, mariages et enterrements 8-)<br /> Bises +++<br />  
Z
Vos statistiques : <br /> <br /> <br /> <br /> Questions<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 97%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alcool<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 50%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sexe<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 45%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Drogue<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> 73%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Votre score est de 191 points.<br /> Moralité : Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain. enjoy your life !tchôô Kildar
Répondre
K
Ah je vois qu'en ce qui te concerne le test dit que "T'enjoy la tienne" 8-)<br /> Merci d'avoir joué le jeu ;-)
C
Bonsoir Maître adoré,<br /> Il a eu du succès ce ptit test..Raisonnables ou hypocrites ?Et bien ni l'un ni l'autre, questions de temps et aussi d'opportunités.L'occasion fait le larron, homme ou femme.Donc j'attends qu'elles se présentent....lol<br /> Comme ça Ma belle Dame aux fées a un score proche du mien !!! M'étonne pas, tiens !<br /> Bonne soirée et gros bisous à toi et à toi
Répondre
K
Oui j'ai jamais eu autant de com' sur un article depuis la création de ce blog et oh surprise mon BR est passé au dessus de la barre des 70 (72) pour la première fois depuis mai 2006 ;-)<br /> Tu sais quoi t'es pas Ma Complice pour rien 8-)<br /> Bonne Journée et Bisous à Vous trois :-P<br />  
S
Je viens juste de voir ton com plus haut, j'ai pas dis que tu es méchant, piquer pour moi c'est taquin justement<br /> ;-)
Répondre
K
Ah Madame est Maso ? Elle aime bien qu'on la pique ?
S
:0030:
Répondre
K
Arrête tout de suite !!! :0005:
C
Suis MDR..................c'est émouvant un homme à son bureau .........
Répondre
K
Emouvant ?<br /> Moi ?<br /> Bon si tu le dis admettons....<br /> Emouvoir est pas si mal que ça non ? 8-)