1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 11:59
Ecriture Ludique


La Communauté "Ecriture Ludique" est née ! 

Pour avoir le planning des exercices de la Semaine, un Blog :

Ecriture Ludique ...

Catégorie Plannings

 

Et Hop on a arrive à la fin du mois !!!!

On s'est bien amusé cette semaine non ????

Et croyez moi on a pas fini :0002:.

En revanche cette semaine a démarré un peu cahotante suite à la crise de toux de l'Admin d'OB !

Mais bon on est reparti flamberge en avant et c'est ça le principal...

Bonne semaine les Gens !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
franchement tu nous avais habitué à plus d'action!!......bisous... 
Répondre
K
Oui mais c'est ainsi...Une autre fois peut-être ;-)Bises
A
C'est pas toi qui tousses  alors? Je me suis un peu inquitée moi ! J'ai cru que t'étais fâché et qu'on n'avait pas assez bien travaillé ! Bises!
Répondre
K
Mais mais non je n'étais pas fâché et encore moins contre vous ;-)Si j'avais dû l'être c'eut été contre moi qui n'ai rien "fichu" de la semaine :0002:Bises too
S
Kikou mon kildar :-)Wouah j'ai un de ces retards..pardon pour mes non venue chez toi ...Ha ça tu l'as dis..OB à eu une toux..et je rajouterai qu'elle fut monstrueuse....J'espère que tu as passé un bon week-endPasse  un bon début de moisBonne semaine et bonne journée :-)BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzSugi la fourmizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Hello Ma Sugi ;-)Pas de problème tu n'as aucune obligation à venir lire et commenter chaque jour..Tes passsages même rapides comme l'éclair sont toujours un plaisir 8-)